samedi 20 mars 2010

Projet musical...

Hier, j'ai transformé mon salon en « studio d'enregistrement ». En fait, j'ai sorti mon vieil ordinateur poussiéreux de la garde-robe où il était rangé depuis longtemps, de même qu'une carte de son externe Presonus Firebox que je me suis procurée il y a près de trois ans. La qualité du son est plus ou moins médiocre, mais c'est amplement suffisant lorsqu'il s'agit d'expérimenter afin d'avoir une idée d'ensemble d'une composition musicale. J'ai donc pris la peine de faire quelques enregistrements (guitare, clavier et voix), à l'exception de la percussion, que j'ai composée à l'aide du logiciel Guitar Pro.
La chanson que j'ai enregistrée hier se trouve ici, sur la page de mon projet musical, qui se nomme tout simplement Exvagus. J'espère un jour pouvoir enregistrer quelque chose de meilleure qualité, mais pour l'instant, je préfère mettre mes efforts ailleurs.

1 commentaire:

Déréglé temporel a dit…

Je ne savais pas que tu faisais dans la musique aussi.
Je suis impressionné.